Il était une fois un petit garçon nommé Tom qui aimait dormir et rêver. Chaque nuit, il s'endormait en imaginant des mondes fantastiques, des aventures incroyables et des créatures merveilleuses.

Un soir, alors qu'il s'endormait, il sentit son corps se détacher de son lit et se mettre à flotter doucement dans l'air. Il ouvrit les yeux et vit qu'il flottait dans un monde étrange et merveilleux, rempli de couleurs vives, de formes bizarres et de créatures fantastiques.

un petit garçon qui aimait rêver
Il vit un dragon doré qui volait dans le ciel, une licorne qui galopait dans un champ de fleurs multicolores et un chat géant qui dormait sous un arbre magique. Il y avait aussi des lutins malicieux qui dansaient en cercle autour d'un feu de camp, des fées qui volaient dans les airs et des elfes qui jouaient de la musique avec des instruments bizarres.

Tom sourit, heureux d'être dans ce monde de rêve incroyable. Il décida d'explorer ce monde étrange et commença à marcher sur un chemin de pierre qui serpentait à travers la forêt. Il vit des arbres qui brillaient de mille feux, des rivières qui coulaient à l'envers et des collines qui bougeaient comme si elles étaient vivantes.

Finalement, Tom arriva à un grand château en pierre qui brillait sous le soleil. Il y avait une porte massive qui s'ouvrit tout à coup, et un être étrange sortit de l'intérieur. C'était un géant avec une barbe longue et blanche qui atteignait presque le sol. Il sourit à Tom et lui demanda où il voulait aller.

Tom répondit qu'il voulait explorer ce monde étrange et merveilleux. Le géant sourit et lui dit qu'il était le gardien du monde des rêves et qu'il l'accompagnerait dans son voyage.

Ils se promenèrent ensemble dans ce monde magique, découvrant des merveilles à chaque pas. Finalement, Tom commença à se sentir fatigué et décida qu'il était temps de retourner dans le monde réel. Le géant sourit et lui dit qu'il était temps de se réveiller.

Tom ouvrit les yeux et se trouva de retour dans son lit. Il sourit, sachant qu'il avait eu une aventure incroyable dans le monde des rêves. Il savait qu'il retournerait dans ce monde fantastique bientôt, pour une autre aventure merveilleuse.