Le petit lapin qui voulait voler

 

Il était une fois un petit lapin nommé Léo qui aimait rêver de grands voyages et d'aventures extraordinaires. Un soir, alors qu'il se promenait dans le jardin, il trouva une paire d'ailes magiques cachées sous un buisson.

Léo était ravi de sa découverte et décida immédiatement de les essayer. Il mit les ailes sur son dos, puis sauta aussi haut qu'il le pouvait. À sa grande surprise, il s'envola dans le ciel nocturne, flottant doucement parmi les étoiles.

En chemin, Léo rencontra d'autres animaux qui étaient émerveillés par ses ailes magiques. Il rencontra une famille de chauves-souris qui lui apprit à manœuvrer dans l'air, ainsi qu'une colonie de papillons qui lui montra comment voler en formation.

Finalement, Léo arriva à une grande ville, où il rencontra un groupe d'oiseaux qui avaient perdu leur chemin. Léo les aida à retrouver leur chemin vers le sud, puis décida qu'il était temps de rentrer chez lui.

En utilisant ses ailes magiques, Léo retourna chez lui en un rien de temps, heureux d'avoir vécu une aventure incroyable. Il s'endormit cette nuit-là en rêvant de toutes les aventures qui l'attendaient, désormais capable de voler à tout moment grâce à ses ailes magiques.